démarre dans < span id = "pvs-autoplay-count" >5 secondes
Vlog – Un cyclone nous accueille

Vlog – Un cyclone nous accueille

2018

⭐️ Abonne-Toi ⭐️ ➡️ https://goo.gl/GXGyYp
Et déroule la description 😋
👇

Fini le van 🚐 de NZ, place maintenant au road trip en voiture 🚗 !

Arrivée en Calédonie 🇳🇨, surnommée “Le Caillou”, un peu compliquée pour nous ! 😁😩

Entre une première nuit dans la voiture 🚗 sur le parking de l’aéroport après un retard d’avion ✈️ de 10h, du mauvais temps sur l’île ☁️ et ensuite un cyclone 🌪 à nos trousses depuis plusieurs jours qui nous aura “obligé” à délaisser notre camping 🏕 pour se mettre à l’abri dans une chambre d’hôtel… (Quelle horreur ! Surtout pour Marine 👸🏻❤…et le porte-monnaie de Léo ! 💶 😉)!

Malgré toutes ces péripéties, on aura commencé à visiter un peu la Nouvelle Ca 🇳🇨 et ce malgré le temps plutôt couvert ☁️ : la région de Farino et le Parc des Grandes Fougères 🌴 où on peut apercevoir un coeur ❤️ forgé naturellement dans la roche, la région de Poé avec le Bonhomme, la plage de la Roche Percée 🏖, la baie des Tortues 🐢 (où à cause du braconnage des tortues il n’y a quasiment plus de ponte des tortues désormais😥) et la baie des Amoureux 💏, la grotte impressionnante 😱 de Koumac qui nous aura laissé bouche bée 🤐 par sa taille et les talents d’acrobate et de contorsionniste nécessaires pour y pénétrer 😂 !

Vous l’aurez compris, dans ce premier vlog 📹 on parle de cyclone 🌪, de météo ☁️, de déceptions 😪 (l’annulation de notre vol en amoureux 💑 en ULM 🚁 au-dessus du coeur de Voh 💚 à Koné) MAIS aussi de retrouvailles entre copines à l’autre bout du Monde 🌏☺️ et des quelques découvertes que l’île nous aura permis de découvrir pour ce début de séjour…🙈

Difficile pour le moment d’y voir l’île paradisiaque 🏝👙🐠 que tout le monde a en tête…😪
Affaire à suivre ! ✌️

Allons voir le monde ensemble !! 🌎✌️

Lecture
Mes annonces

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *